Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Little Tentation
Little Tentation
Entrez dans mon Atelier Créatif Little Tentation et découvrez mon univers, mes inspirations et bien plus encore ...

  
Newsletter
7 abonnés
14 septembre 2014

Nouveautés ... les petits accessoires de sacs arrivent !!

IMG_9544LOGO

IMG_9559logo

IMG_9574logo

Une toute nouvelle gamme de produits faits main chez Little Tentation ...

" Les petits porte-monnaies" en berlingot ou facon pochette !!!

Ca y est ils ont vu le jour, après quelques heures de duel intensif avec ma machine à coudre, je suis heureuse de vous faire découvrir les toutes premières photos...

Totalement personnalisable, aux couleurs et matières de votre choix, plus ou moins grand, fermeture éclair noire ou blanche c'est à vous de choisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité